Accueil


Connexion à l'espace membre :


Identifiant :      

Mot de passe :



Vous inscrire

Mot de passe perdu




POUR VOUS INSCRIRE VOUS DEVEZ ACCEPTER DE CETTE CHARTRE


LES CONDITIONS PREALABLES POUR DEVENIR ADMINISTRATEUR


-1. Tout Admin doit être doté d'un micro en bon état, en d'autres termes, il doit pouvoir s'exprimer de façon compréhensible pour tous.
-2. Toute personne visant à devenir Admin, doit s'inscrire puis se présenter sur un topic prévus à cet effet.
-3. Il faut être âgé d'un minimum de 15 ans, et avoir l'accord des responsables légaux.
-4. Il faut être le (ou sous l'accord du) propriétaire de la carte bleu ou du téléphone utilisé, lors d'achats de Tokens.
-5. Ne pas faire partie d'une autre Team. Toute pub ou message de rct seront sévèrement sanctionnes.

__________________________________________________________________

LES DEVOIRS D'UN ADMIN


-1. Un Admin est censé montrer l'exemple, ainsi, tout admin qui manquerait de respect à un autre joueur, quel que soit le statut de ce dernier (simple joueur, Admin, Leader) sera sanctionné, et ce dans les plus brefs délais.
-2. Un Admin doit être à la disposition des joueurs, sans pour autant être à leur service. Par conséquent, si un joueur appelle un modérateur à l'aide, ce dernier doit, dans la mesure du possible, se connecter sur le serveur pour régler les problèmes.
-3. Tout Admin se doit : de connaitre les règles, de les faire respecter, mais aussi de les respecter lui-même. Ainsi, tout admin surpris en train de Freekill, de Flood le canal vocal, ou autre problème sera sévèrement sanctionné.
-4. Un Admin doit être facilement contactable par un de ses supérieurs, ainsi, tout admin connecté à nos serveurs se doit d'être connecté sur le Mumble de la Team, son adresse étant communiqué sur notre Forum.
-5. Un Admin est un représentant de la Team EsG, ainsi, qu'il soit sur nos serveur ou sur le forum, il se doit d'écrire en bon français, en faisant le moins de fautes possibles. Tout manquement récurent à cette règle sera sévèrement puni.
-6. Un Admin se doit de porter un signe distinctif pour que les autres joueurs puissent le repérer. Ainsi, tout Admin doit porter dans son pseudonyme, le logo (@) impérativement.
-7. Un admin se doit d'être irréprochable, même sur des serveurs n'appartenant pas à notre Team, ainsi, tout Admin pris à nuire à la tranquillité d'un autre serveur sera directement renvoyé de la team.

__________________________________________________________________

LES DROITS D'UN ADMIN


-1. Un Admin a, bien évidemment, le droit de bannir un joueur s'il nuit à la bonne marche du serveur.
-2. Un Admin a le droit de donner son avis sur la façon dont est gérée la Team, et ce sans crainte de représailles. Il peut donc ouvertement critiquer les hautes instances de la Team s'il argumente son propos, et ne sera en aucun cas puni pour cela.
-3. Un Admin a le droit, si la totalité des joueurs présent sur le serveur sont d'accord, d'utiliser ses droits fun à partir de 22 heure du soir en semaine, et à partir de minuit le Week-end.

__________________________________________________________________

LES INTERDITS


-1. Un Admin ne doit pas Bannir un autre Admin, il peut cependant si ce dernier dérange réellement le serveur, lui imposer une courte période de Ban allant de 10 minutes à 1 heure et en référer immédiatement à un de ses supérieurs. Dans le cas contraire, il sera également sanctionné.
-2. Un Admin ne doit en aucun cas abuser de ses droits, tout manquement à cette règle sera très sévèrement sanctionné.
-3. Un Admin ne doit pas bannir un Joueur sur la demande d'un autre, qui que soit ce dernier. Il ne peut pas non plus bannir quelqu'un sans preuve.
-4. Un Admin ne doit pas prendre de décisions à la place des hautes instances de la Team. Ainsi, tout Admin qui refuserait une demande de Grade sur le forum se verra sanctionné, ce n'est pas son rôle, les Leaders sont là pour ça.
-5. Un Admin ne doit pas utiliser les commandes "Chat" appart le "!mute" ou le "!slay @ct".
(Cf : Voir règle Ba_Jail)

__________________________________________________________________

LISTE DES SANCTIONS


-1. Un Admin qui serait surpris en train d'enfreindre la Charte ci-dessus se verra sanctionné, les sanctions en question seront décidées par le Staff ESG en fonction de la gravité du problème.
-2. Ces sanctions seront prises par le Staff EsG (évoqué sur la page d'accueil du site EsG) et ces sanctions ne seront ni contestables ni modifiables par un tiers de la Team actuellement constituée.
-3. Ces sanctionnés peuvent aller jusqu' à un ban permanant des serveurs ESG, un retrait des droits et des Tokens.

__________________________________________________________________

AMELIORATION DES SERVEURS


-1. Des levels pour serveurs "RPG" peuvent être vendus, mais cependant la Team ESG ne peux être responsable d'une éventuelle perte des levels achetés à cause d'un problème technique ou d'une reconfiguration des serveurs.
-2. L'achat de levels n'est pas remboursable.
-3. Vous devez impérativement être déconnecté des serveurs lors des achats de levels.

__________________________________________________________________

RECRUTEMENT


-1. Notre système vous permet d'avoir un parrain. Il s'agit de la personne qui vous recrute en tant qu'admin sur les serveurs ESG.
-2. Il y a 3 niveaux de recrutement. Le Niveau 1 est un recrutement direct. Le Niveau 2 sera obtenu si votre recrutement recrute à son tour un admin. Et ainsi de suite pour le Niveau 3.
-3. Vous devez vous assurer que votre recrutement connaît les règles et qu'il a pris connaissance de la charte. En cas d'abus de droit de l'administrateur, ses droits seront retirés et les tokens gagnés grâce à son recrutement pourront être retirés. .
-4. Une fois qu'un de vos filleuls a ces droits, vous aurez un récapitulatif des tokens perçus dans votre historique personnel.

__________________________________________________________________

CONDITIONS D'ACHATS


-1. Le changement de Steam ID lors d'une erreur de saisie est gratuit, mais le temps d'attente ne vous est pas remboursé.
-2. Les Tokens que vous achetez sur le site ESG sont utilisable que sur celui-ci et non remboursable.
-3. Vous devez conserver les codes entrés sur les scripts Starpass sans limitation de durée, ils pourraient vous être demandés pour vérifier vos paiements.
-4. Les comptes du site ESG et les Tokens qui y sont associés sont à la propriété du titulaire du compte. Aucun changement de titulaire ou transfert de Tokens ne peut être accepté.
-5. Vos identifiants sont personnel, aucun prêt ou vente de compte ne sera toléré. Vous êtres responsable de votre compte, en cas de piratage, la Team ESG se réserve le droit de supprimer votre compte sans remboursement.
-6. Les prix sont annoncés sur le script STARPASS, en aucun cas la Team ESG sera responsable d'une variation de prix due à STARPASS ou à une surtaxe lié à l'opérateur téléphonique.
-7. La Team ESG s'engage à fournir vos droits instantanément grâce à notre système automatisé.
-8. Le "CLIC" de l'utilisateur constitue une acceptation irrévocable de la chartre ne peut la remettre en cause.
-9. Cette signature électronique vaut au même titre qu'une signature manuscrite et est établie conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du Code Civil.



* En cas de problème, contactez UNL1M1T3D Steam ami: flavien62 afin de trouver une solution *


Dernière Mise à Jour : 09 Avril 2015