Les règles Surf Only

Les serveurs sont a la propriétée de la Team ESG.
Nous avons donc le pouvoir de choisir avec qui nous voulons jouer.
En venant jouer sur nos serveurs, vous acceptez de suivre nos règles.
Il y a des milliers de serveurs CSS donc si en cas de ban vous n'avez pas de raison solide pour qu'il soit levé,
continuez votre chemin.

- Tout cheater qui aura était repérer par un joueur, ou un admin, devra être record via le jeu, pour ainsi poster une plainte, qui pourra amener à un Ban PERMANENT !

-Interdiction formelle de monopoliser le chat vocal ou écrit sous peine d'une sanction progressive, à savoir le mute, si récidive le kick, et s'en suivra un ban qui sera lui aussi progressif.

-Toute personne posant un problème, qu'il soit relatif à la rage, à une insulte, un spam micro, prendra également une sanction progressive, cette fois-ci allant du ban 10 minutes au ban 1 semaine. Bien entendu, les sanctions seront mises en conséquence de cause, et donc si récidive abusive, un bannissement permanent peut avoir lieu.

--------------------------------------------------------------------------

Spawn

-Le timer dépendant des maps, il est formellement interdit de spawnkill avant 15 secondes. Comprenez que si l'on autorisait ce-dernier, le jeu ne serait pas équilibré et non fairplay et pourrait être source de rage.

-Il est également interdit de camper à votre spawn ou celui de l'équipe adverse.

--------------------------------------------------------------------------

Kill/Restrictions:

- L'utilisation des grenades, fumigènes, flash, et toutes les 'armes' lançables est interdites sur la première rampe de la map, au même titre que le kill tout court, sous peine d'un slay, puis si erreur répétée abusivement, la sanction sera progressive.

- L'activation de pièges en jail est autorisé et je demanderai aux administrateurs et autres staff de ne pas sanctionner si ces derniers sont utilisés. Le surf ONLY est censé être un surf pur qui se joue sur le skill, et donc, ceux ne réussissant pas les maps sont obligés de subir les conséquences choisies par ceux les réussissant.

- Au même titre et pour les mêmes raisons énumérées précédemment, le gang (plusieurs v 1) est autorisé.

- L'autonoob (Pour les Terroristes: G3SG1 et pour les Contre-Terroristes: SG550) et la batteuse (M249) sont interdites sur le serveur, toute utilisation de ces armes sera passible d'un slay, puis si utilisation abusive, un kick puis un ban de 10 minutes peut avoir lieu.

- Interdiction de poser la bombe sous peine de sanction progressive.

- La camp est autorisée un maximum de 10 secondes dans un lieu, si vous campez au-delà du temps fixé, vous serez slay.

--------------------------------------------------------------------------

Autre :

-Interdiction de venir avec un RCT, un lien dans son pseudo. La sanction sera également progressive si cette règle est enfreinte.

--------------------------------------------------------------------------


Si jamais il y a un problème et qu'il n'y a pas d'administrateurs ni de staff sur le serveur, nous vous demanderons soit:
- De venir mumble signaler le problème à un staff

/! Le STAFF et ADMIN n'agira que si il est témoin de la scène !\

Si vous avez été victime d'un ban, la section demande de deban vous est ouverte.